Je suis devenue passionnée du cheer sur le tard. En fait, le cheerleading est devenu pour moi une vraie passion. Néophyte au départ, j'ai appris les rudiments de cette discipline sportive qui est désormais reconnue officiellement comme un sport par le Comité international olympique et les comités olympique et paralympique des États-Unis en 2021 et 2023, respectivement. .
Tout d'abord, le 20 juillet 2021 , à Tokyo, le Comité international olympique (CIO) reconnait le cheerleading comme un sport olympique. La reconnaissance du cheerleading par le Comité Olympique représente une avancée majeure pour ce sport et ses athlètes, qui continuent de nourrir l'espoir de le voir un jour intégré aux Jeux Olympiques. En effet, cette discipline sportive est pratiquée autant par les garçons que par les filles. Ce sport est en plein essor. À chaque année, de nouveaux clubs voient le jour.
Mes filles font du cheer depuis plusieurs années. Sibyl a commencé à pratiquer ce sport à quatre ans et demi. Sa grande soeur, Sophie-Jade a commencé à trente-trois ans. Il n'y a pas d'âge pour pratiquer le sport. Si on aime ce que l'on fait, tout est plus amusant. Mes filles compétitionnent à chaque année. Sibyl avec son équipe a gagné trois années de suite le Championnat national à Niagara. Je suis tombée en amour avec cette discipline qui allie la gymnastique, la dance, le rythme et la synchronisation.
.
Cette passion, nous a poussées à mettre sur pieds cette boutique en ligne. Nous sommes fières de vous montrer des produits exclusifs.
Comentários